POUR QUI ? POUR QUOI ?

Vous évoluez dans une équipe qui rencontre des difficultés temporaires.
Vous exercez une activité émotionnellement ou nerveusement chargée.
Vous refusez les relations basées sur le jugement et les conflits récurrents.
Vous désirez changer d'orientation professionnelle.
Vous souhaitez profiter davantage de ce que vous attendez de la vie.
Vous voulez simplement prendre du temps pour vous...

Que ce soit dans un environnement bruyant ou animé, les techniques que nous vous enseignerons seront adaptables à votre quotidiéneté.

Nous mettons à votre disposition des protocoles d'entraînement pour réactualiser vos capacités et vos valeurs, pour faire de vous, si vous le voulez, des individus conséquents et motivés qui fondent leurs propres décisions en pleine conscience.

  Les services Les intervenants  
     
  Les ateliers FAQ
     
  Les outils Nous contacter  
     
   

Les rencontres ont lieu préférentiellement en groupe ou en équipe. Cela permet de créer une alliance et une dynamique basées sur la confiance et en toute protection puisque la règle de base non négociable est la garantie pour chacun de s'exprimer sans jugement ni aprioris de la part du groupe.

Quelle que soit l'approche, elle devra reposer sur l'engagement explicite de chacun et chacune : engagement bilatéral ou tripartite, avec une demande claire et formalisée par un contrat, fut-il verbal, indiquant les actions et les objectifs à aborder.

La mise en situation et l'approche par des cas concrets sont les fers de lance des rencontres. Ces moments de partage et de réflexions sont composés d'exercices et d'approches théoriques (jeux de leadership, mode de fonctionnement de chacun, organisation de son environnement).

Notre programme d'accompagnement vous permettra, dans un cadre contractuel, d'être présent dans l' "Ici et maintenant", de partager en évitant les jugements et les interprétations, d'écouter et vous faire écouter sans a priori, d'avoir le libre choix dans les décisions qui vous appartiennent et d'évoluer dans le respect mutuel.